
Bonjour à tous,
Chose promise, chose due.😀
En partenariat avec l’agence Gilles Paris, je vous offre la possibilité de gagner Femmes d’exception. J’avais publié ma chronique le 27 novembre. La voici :
Femmes d’exception
Voici les conditions pour participer :
1) Être abonné à mon blog
2) M’indiquer une femme qui est une femme d’exception pour vous
Le concours a lieu sur Instagram, sur Facebook et sur mon blog. Même si plusieurs médias, un seul livre est à gagner.😉
Fin du concours : mercredi 11 à 20h.
Bonne journée. 😘
Tout d’abord, merci pour le concours 🙂
Ne choisir qu’une femme d’exception est difficile tellement de figures féminines historiques mériteraient d’être mentionnées… Je vais néanmoins citer l’aviatrice américaine Amelia Earhart dont la personnalité, le courage et la pugnacité ne peuvent que forcer l’admiration.
J’aimeAimé par 1 personne
❤️ Ta participation est validée.❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce chouette concours, ce livre me plaît beaucoup je participe donc. Il y a énormément de femmes d’exception mais je te dirais Simone Veil 😁bon dimanche et croisons les doigts
J’aimeAimé par 1 personne
Ta participation est validée. Bonne chance à toi.😘
J’aimeJ’aime